• Mangas

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                       

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                      

     

                                

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Cette image m'a été offerte par mon ami LacOcean,
    vous pouvez aller visitez son blog, vous trouverez son adresse dans mes liens;
    son blog se nomme LacOcean :
    http://lacocean.kazeo.com/
    Un plaisir des yeux.

     

     


     


  • Commentaires

    1
    LacOcean
    Dimanche 24 Août 2008 à 04:27
    Bonjour Petite Fée,

    Une image n'est pas d'origine, je l'a mets sur mon Blog, et vous l'a récupèrerez.
    Je fais une rubrique du nom : Origine : Photos-Images

    Amicalement,

    LacOcean
    2
    Ange_dechue
    Jeudi 28 Août 2008 à 13:37
    Je collectionne les fées ... J'ai un petit faible pour elles . Petits êtres de lumière en ma demeure . Je trouve cette page vraiment magnifique d'esthétique tant dans les images que dans les textes ... Un vrai bonheur !!! Amitié
    3
    LacOcean
    Dimanche 31 Août 2008 à 16:57
    Bonjour Petite Fée,

    Il faudra me dire combien de sujets il y a afin de faire la Rubtrique et y mettre la Féerie
    Je commencerais dans la semaime à faire le travail,
    Merci Angélique et passer un bon dimanche

    LacOcean
    4
    ecamikaze
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 22:37
    kikoo ^^
    Je trouve ton blog trés féérique et surtout plein de paillette .
    La musique aussi va trés bien avec le blog , personnelment , je trouve sa trés réussi
    et j'espere que tu vas continuer a l'amelioré , je vais le conseiller a ma soeur qui ets une fanatique de
    tout ce qui est feery ^^

    bisous bye :-)
    et continue a rendre ce blog plein de vies
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :