• Mes Amis

    Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us

     

             

     

     

     

       

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Ange_dechue
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 18:56
    Merci pour avoir si bien mis ma bannière en beauté !!! ça brille !!! Pas très présente ces temps ci mais je ne t'oublie pas !!! Mille bisous
    2
    MaxCruises
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 23:38
    Coucou, oh wow c beau cette banni? la. J'ai envie de retourner en croisi? moi :)
    Je te la vole et la met dans mes images et vais la mettre sur mon blog ca c sur
    On ne laisse pas une si belle banni? filer
    Merci beaucoup encore je l'adore
    Maxou qui t'aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :