• Mes deux petits Anges

     


    Petite Princesse

    Cette nuit j'ai fait un songe.
    J'ai rêvé d'une petite princesse,
    D'un doux petit teint rosé
    Si agréable et si belle à regarder.

    De ses yeux clairs couleur de vert
    Me transportait dans un monde d'univers,
    Au chaleureux royaume de son coeur
    Pour me faire partager son bonheur.

    Si calme et si douce à mes côtés,
    Mon coeur ne fait que chanter
    Une douce mélodie d'amour
    Pour conquérir son coeur de velours.

    Avec son sourire d'angélique
    Mon rêve devient magnifique.
    De ses douces lèvres j'ai rêvé,
    D'un geste tendre elle ma guidé
    Pour me donner un doux baiser.

    A mon réveil je m'émerveille
    En découvrant près de moi
    Sa peau douce comme de la soie.
    Je réalise mon bonheur et ma joie
    Car cette petite princesse c'est toi.

    A@C

     

                   Création Angélique A@C

    Paroles de la Chanson : Petite soeur

    Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur
    Les places qu'ils prennent dans ton coeur
    J'étais la même petite soeur, petite soeur

    Je te vois, regarder par la fenêtre
    Comme si s'était moi
    Comme si j'étais dans ta tête
    Crois-moi petite soeur
    Le silence et le froid
    Je connais par coeur
    J'y suis passée avant toi
    Je te vois attendre, attendre que tourne ta chance
    L'âge tendre dans la différence
    Et tu refais la liste de ce qui ne va pas
    Tout n'est pas si triste, tu te dit c'est déjà ça


    Refrain
    Petite soeur je connais ta peine et ta douleur
    Parce que j'avais la même dans mon coeur
    C'est toi et moi petite soeur, toi et moi petite soeur
    Petite soeur je sais comme ça brûle à l'intérieur
    J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs
    C'est toi et moi petite soeur, toi et moi petite soeur
    ~ ______ ~


    Petite, essuies les larmes sur ta joue
    La vie est ainsi
    Parfois on prend des coups, mais on se relève
    Plus forte et plus fière
    On s'accroche à ses rêves et on passe les frontières


    Refrain
    Petite soeur je connais ta peine et ta douleur
    Parce que j'avais la même dans mon coeur
    C'est toi et moi petite soeur, toi et moi petite soeur
    ~ ______ ~


    Essuies tes larmes, pleurer, ça sert à quoi
    La vie est ainsi, un jour ça passera
    Passe les peines d'amour, celles qui font douter de soi
    Les mauvais discours ,tout ça s'éffacera


    Refrain
    Petite soeur je connais ta peine et ta douleur
    Parce que j'avais la même dans mon coeur
    C'est toi et moi petite soeur, toi et moi petite soeur
    Petite soeur je sais comme ça brûle à l'intérieur
    J'ai eu le temps d'apprendre mes erreurs
    C'est toi et moi petite soeur
    Toi et moi petite soeur

    Petite soeur je sais comme ça brûle à l'intérieur
    J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs
    C'est toi et moi petite soeur
    Petite soeur
    ~ ______ ~

    Les paroles de cette chanson mon été offerte par mon ami  http://lacocean.kazeo.com/  je le remerci beaucoup 
     


  • Commentaires

    1
    LacOcean
    Lundi 15 Septembre 2008 à 15:38
    Bonjour Petite Fée,

    J'aime bien YOSHIKI, c'est un des collègues de V* 3D Voir Hatsume Miku hihi
    Jolie ambiance musicale j'apprécie bien moi, na !
    La dernière fait partie d'une symphony musicale qui a été faite à Kolijumihatsuma.
    Oui pas évident de le prononcer hihi, en Japonais le U se prononce OU, c'est comme dans la Bible Hébraïque.
    Et le J de même, se prononce Y' par moment, tout dépend s'il fait partie d'un début ou après un verbe.

    Très bonne continuation, je vous encourage.
    Petit bisou {amicale}
    LacOcean
    2
    Ange_dechue
    Lundi 15 Septembre 2008 à 19:11
    C'est étrange , cette chanson est une de mes préférées , pour beaucoup de raison. Je pensais la mettre sur mon blog dans une prochaine note aussi . C'est un bel hommage que tu lui fais en tout cas !! bises à toi
    3
    hersebvir
    Lundi 15 Septembre 2008 à 20:19
    du moment que LacOcean est dans le coup ça ne peut qu'etre bien , mais tu as un joli blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :